contenu multilingue

contenu multilingue

Ceci est un site multilingue pour affichage RealCast (PTV) WiFi boîtes d'adaptateur et dongles, dongles Miracast, adaptateur AirPlay, des récepteurs WiDi et dongles WiFi HDMI pour la TV. En tant que fabricant de la Chine, il est dommage que nous sommes beaucoup le manque de la connaissance d'autres langues. Comme l'anglais est la langue la plus populaire, l'exactitude, l'intégrité de la description et / ou notre produit et service en anglais fait foi en cas de divergence ou d'incohérence entre les autres versions linguistiques et en anglais.

Toutes les autres langues attendent chinois et en anglais sont traduits en raison mécaniquement à la raison ci-dessus, de sorte que la précision, l'intégrité de la description dans nos produits / services dans d'autres langues est garanti pas à 100%, et pour référence seulement. Les parties intéressées et les particuliers sont invités à nous aider à traduire le site web multilingue dans les langues locales pures et précises.

Je vous remercie.

Visonicom Technology

Termes légaux

Termes légaux

S'il vous plaît lire ce qui suit pour le plan juridique lorsque vous travaillez avec nous pour adapter RealCast (PTV) WiFi d'affichage, Miracast dongle, récepteurs WiDi, adaptateurs AirPlay, et l'affichage WiFi adaptateurs HDMI.

Conditions d'utilisation
Visonicom Technology Corporation Limited (ci-après fait référence à Visonicom) accueille votre accès à notre site Web. Visonicom fournit son service pour vous soumettre aux conditions suivantes, qui peuvent être mis à jour par nous de temps en temps sans préavis.
Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe et compte et êtes entièrement responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre mot de passe ou compte. Vous vous engagez à
(A) aviser immédiatement Visonicom de toute utilisation non autorisée de votre mot de passe ou compte ou toute autre violation de la sécurité, et
(B) veiller à ce que vous sortez de votre compte à la fin de chaque session. Visonicom ne peut pas et ne sera pas responsable de toute perte ou dommage découlant de votre non-respect de ce terme.
Visonicom ne contrôle pas toutes les informations, données, textes, logiciels, musiques, sons, photographies, graphiques, vidéos, messages, tags, ou d'autres matériaux (référence ci-après au contenu) que vous téléchargez, publiez, e-mail, ou transmettre par d'autres moyens pour nous , et, en tant que tel, ne garantit pas l'exactitude, l'intégrité ou la qualité de ce contenu. Vous, et non Visonicom, êtes entièrement responsable de tout Contenu que vous téléchargez, poste, e-mail, ou transmettre par d'autres moyens.
Visonicom essaie toujours de garantir l'exactitude, l'intégrité de la description dans ses produits / services, mais il pourrait y avoir encore quelque chose mis à jour sous réserve de la mise à niveau sans préavis, en raison de la technologie toujours en développement.

Droit d'auteur et de la politique de la propriété intellectuelle
Visonicom respecte la propriété intellectuelle d'autrui, et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Toutes les marques, logos et éléments sous copyright sont la propriété de leurs propriétaires, respectivement. Si vous souhaitez obtenir l'autorisation d'utiliser des marques Visonicom, logos, captures d'écran, des designs droits d'auteur, ou de matériel de technologie, s'il vous plaît contactez-nous.
Visonicom fabrique jamais sciemment / vend des marchandises avec écarts / litiges en droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Visonicom peut demander à l'acheteur / importateur pour la société ou l'autorisation d'utilisation des marques, logos, dessins et autres éléments protégés par copyright. Visonicom est très prudent avec les entreprises OEM / ODM et fabrique / vend des produits conformément aux instructions de l'acheteur / importateur, il est l'acheteur / importateur, et non Visonicom, est responsable de tous devrait-être des problèmes avec le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Politique de confidentialité
Visonicom prend au sérieux votre vie privée. Visonicom garantit que Visonicom ne sera jamais divulguer ou vendre à une tierce partie plutôt que de nos filiales et de bureaux que l'information Visonicom recueille et reçoit, y compris les informations relatives à votre utilisation antérieure de produits et services Visonicom. Les renseignements personnels sont des informations vous concernant qui sont personnellement identifiables comme votre nom, adresse, adresse e-mail ou numéro de téléphone, et qui ne sont pas autrement accessibles au public.

Pour toute question sur les termes ci-dessus, s'il vous plaît contactez-nous.

Conditions d'affaires

Conditions d'affaires

S'il vous plaît lire ce qui suit pour nos conditions d'affaires pour notre coopération sur EZCast WiFi dongles d'affichage.

Produit et description de service
Visonicom Technology Corporation Limited (ci-après se réfère à Visonicom) essaie toujours de garantir l'exactitude, l'intégrité de la description dans ses produits / services, mais il pourrait y avoir encore quelque chose mis à jour sous réserve de la mise à niveau sans préavis, en raison de la perpétuelle évolution la technologie, mais produit parfait et le service est toujours garantie ..

Politique de l'échantillon
Tous les échantillons doivent être payés et les frais d'échantillonnage peuvent être remboursés à l'ordre de masse.

MOQ (Quantité minimum)
Généralement MOQ (Minimum quantité d'ordre) est de 1000 unités ou MOV (minimum de valeur de la commande) est USD20,000.00. En cas d'ordre inférieur à MOQ, l'acheteur doit comprendre que le coût peut être raisonnablement augmenté dans une certaine mesure, en particulier qui, pour l'emballage, la conception, etc.

Termes de prix
PPU (Prix par unité) est sur FOB Shenzhen ou EXW (si la livraison à l'emplacement désigné dans le territoire de la province du Guangdong, Chine) base en dollars américains, sauf indication contraire, et sur la base de MOQ mentionnés ci-dessus.

Modalités de paiement
Pour l'expédition sur l'eau:
1. Pour 3 premiers ordres, 30% de la valeur totale de la commande comme acompte à l'ordre, et l'équilibre T / T avant l'expédition;
2. Pour les commandes ultérieurs, 30% de la valeur totale de la commande, comme acompte à l'ordre, et l'équilibre T / T contre la copie par télécopieur ou par courriel de B / L ou L / C à vue émis par les banques dans le monde entier classé top 500.
Pour l'expédition par service aérien ou par courrier:
30% d'acompte contre un ordre quelconque, et l'équilibre T / T avant expédition.

inspection marchandises
Dans le cas où l'inspection des marchandises est nécessaire, l'acheteur doit désigner un personnel qualifié / organisme de procéder à l'inspection de 2 jours avant la date d'envoi de la lettre d'autorisation délivrée par l'acheteur.
inspection des marchandises doit être effectué dans nos usines / entrepôts et tous les frais de déplacement pour l'inspection sont pour le compte de l'acheteur.

garantie
Période 1. Garantie: 1 an depuis la livraison.
2. Les marchandises retournées dans la période de garantie spécifiée doit être accompagné avec le numéro des marchandises de l'article et le numéro de série, et avec un rapport mensuel. Packs de source inconnue ou sans numéro de série valide ne sera pas acceptée;
3. Le numéro de série doit être clairement lisible et marqué à l'extérieur des marchandises retournées.
4. L'expédition des produits retournés doivent être en port payé;
5. Les articles de remplacement seront expédiés en même temps que la prochaine expédition de la commande.

Les termes commerciaux mentionnés ci-dessus ne sont pas applicables pour notre plate-forme de vente au détail: boutique en ligne officiel pour réseaux et produits électroniques de Visonicom

Pour toute question sur les termes ci-dessus, s'il vous plaît contactez-nous.

Multilingual Content

Multilingual Content

This is a multilingual site for RealCast (PTV) WiFi display adapter boxes and dongles, Miracast dongles, AirPlay adapter, WiDi receivers and WiFi HDMI dongles for TV. As a China manufacturer, it is a pity that we are much lack of the knowledge of other languages. As English is the most popular language, the accuracy, integrity of the description and/or our product and service in English shall prevail in the event of any discrepancy or inconsistency between the English and other language versions.

All other languages expect Chinese and English are translated mechanically due to the reason above, so accuracy, integrity of the description in our products/services in other languages is not 100% guaranteed, and for reference only. Interested parties and individuals are invited to help us to translate the multilingual website into pure and precise local languages.

Thank you.

Visonicom Technology

Legal Terms

Legal Terms

Please read the following for legal terms when working with us for RealCast (PTV) WiFi display adaptor, Miracast dongle, WiDi receivers, AirPlay adapters, and WiFi display HDMI adapters.

Terms of Use
Visonicom Technology Corporation Limited (hereafter refers to Visonicom) welcomes your access to our website. Visonicom provides its service to you subject to the following Terms, which may be updated by us from time to time without prior notice to you.
You are responsible for maintaining the confidentiality of the password and account and are fully responsible for all activities that occur under your password or account. You agree to
(a) immediately notify Visonicom of any unauthorized use of your password or account or any other breach of security, and
(b) ensure that you exit from your account at the end of each session. Visonicom cannot and will not be liable for any loss or damage arising from your failure to comply with this term.
Visonicom does not control all information, data, text, software, music, sound, photographs, graphics, video, messages, tags, or other materials ( hereafter refers to Content) you upload, post, email, or transmit by other means to us, and, as such, does not guarantee the accuracy, integrity or quality of such Content. You, and not Visonicom, are entirely responsible for all Content that you upload, post, email, or transmit by other means.
Visonicom is always trying to guarantee the accuracy, integrity of the description in his products/services, but there might be still something updated subject to upgrading without prior notice to you, due to the ever-developing technology.

Copyright and Intellectual Property Policy
Visonicom respects the intellectual property of others, and we ask our users to do the same. All the trademarks, logos and copyrighted items are the properties of their owners respectively. If you are seeking permission to use Visonicom trademarks, logos, screen shots, copyrighted designs, or technology materials, please contact us.
Visonicom never knowingly manufactures/sells goods with discrepancies/disputes in copyright and intellectual property. Visonicom may ask the buyer/importer for the proprietorship or authorization of use of trademarks, logos, designs and other copyrighted items. Visonicom is very careful with OEM/ODM business and manufactures/sells products according to buyer/importer's instruction, it is the buyer/importer, and not Visonicom, is responsible for any should-be problems with copyright and intellectual property.

Privacy Policy
Visonicom takes your privacy seriously. Visonicom guarantees that Visonicom will never disclose or sell to any third party rather than our subsidiaries and offices that information Visonicom collects and receives, including information related to your past use of Visonicom products and services. Personal information is information about you that is personally identifiable like your name, address, email address, or phone number, and that is not otherwise publicly available.

For any questions on the terms above, please contact us.

Business Terms

Business Terms

Please read the following for our business terms for our cooperation on EZCast WiFi display dongles.

Product and Service Description
Visonicom Technology Corporation Limited (hereafter refers to Visonicom) is always trying to guarantee the accuracy, integrity of the description in his products/services, though there might be still something updated subject to upgrading without prior notice to you, due to the ever-developing technology, but perfect product and service is always guaranteed..

Sample Policy
All samples should be paid and sample charges can be repaid against mass order.

MOQ (Minimum Order Quantity)
Generally MOQ (minimum order quantity)is 1,000 units or MOV (minimum order value) is USD20,000.00. In case of order less than MOQ, the buyer should understand that cost may be reasonably increased to some extent, especially which for the packing, design, etc.

Price Terms
PPU (Price per unit) is on FOB Shenzhen or EXW (if delivery to designated location within the territory of Guangdong Province, China) basis in USD, unless otherwise specified, and based on MOQ mentioned above.

Payment Terms
For shipment on water:
1. For initial 3 orders, 30% of total order value as down payment against order, and balance T/T before shipment;
2. For sequent orders, 30% of total order value as down payment against order, and balance T/T against faxed or emailed copy of B/L or L/C at sight issued by banks ranked worldwide top 500.
For shipment by air or courier service:
30% down payment against any order, and balance T/T before shipment.

Goods Inspection
In case goods inspection is required, the buyer should designate qualified personnel/agency to conduct the inspection 2 days prior to shipment date with the authorization letter issued by the buyer.
Goods inspection must be conducted in our factories/warehouses and all the travel costs for the inspection are for buyer's account.

Warranty
1. Warranty Period: 1 year since delivery.
2. Goods returned within the specified warranty period must be accompanied with goods item number & serial number, and with a monthly report. Packs of unknown source or without a valid serial number will not be accepted;
3. The serial No. must be clearly readable and marked on the outside of the returned goods.
4. Shipment for returned goods must be freight prepaid;
5. Replacement items will be shipped together with the next order shipment.

The above mentioned Business Terms are not applicable for our retail sales platform: Official online store for networking and electronics products of Visonicom

For any questions on the terms above, please contact us.