RealCast - Solution d'affichage HD WiFi supérieure pour l'affichage sans fil de Mirroring, Miracast et WiDi d'AirPlay avec prise en charge de DLNA

 

Visonicom est le fabricant chinois des récepteurs et adaptateurs WiDi, des adaptateurs et des récepteurs AirPlay, des dongles Miracast, des câbles iPhone à TV HDMI, des téléphones Android à TV HDMI pour la mise en miroir et la poussée d'écran de smartphones et tablettes iPhone / iPad et Android vers HDTV et projecteur HDMI via WiFi ou avec les câbles adaptateurs HDMI Phone2TV.


Comme la Chine usine de WiFi affichage Miracast / AirPlay / WiDi / DLNA adaptateurs et câbles Phone2TV HDMI, nous avons fièrement lancé le plus avancé WiFi dongle affichage et boîtes-RealCast (PTV) WiFi dongles affichage et RealCast (PTV) boîtes AirPlay / WiDi / Miracast Adaptateurs, câbles TV HDMI pour iPhone et câbles HDMI Android TV. Après le succès des dongles EZCast WiFi.


Les dongles et boîtiers RealCast PTV WiFi (également connus sous le nom de dongles / adaptateurs RealCast PTV, boîtes PTV RealCast, dongles / adaptateurs d'affichage PTV WiFi, boîtiers d'affichage PTV WiFi ou tout simplement PTC, etc.) La solution ultime d'affichage WiFi pour smartphones et tablette PC Android, famille iPhone et iPad, et PC Windows, supportant Miracast, Airplay, WiDi et DLNA en mode natif. Les utilisateurs d'Android et d'iOS n'ont même pas besoin d'installer de logiciel client pour expérimenter la mise en miroir Miracast / Airplay.


Tous les dongles RealCast PTV et les boîtes PTC RealCast prennent en charge la réelle mise en miroir sans fil HD1080P et la poussée sans gel ni tamponage ennuyeux.
Tous les dongles et boîtes RealCast supportent la mise à niveau de l'OTA du microprogramme (mise à niveau sur le terrain) pour maintenir le système compatible avec la technologie future et les nouveaux périphériques.
Les adaptateurs PTV RealCast et les boîtiers PTV sont spécialement conçus pour un affichage WiFi de qualité supérieure pour une utilisation personnelle et familiale, afin de reproduire / pousser des images, des vidéos, de la musique et des fichiers vers la TVHD.

Certains platinum version de RealCast PTV boîtes comme VRD-PTV308 et VRD-PTV310 offrent également HDMI + VGA + SPDIF + CVBS soutien pour travailler avec tous les nouveaux et existants TV, projecteur, écran, moniteur, il est universel sans fil présentation passerelle / miroir Périphérique pour les entreprises, l'éducation, la maison et les particuliers. De plus, la version platine est livrée avec une télécommande pour un fonctionnement et une configuration simples et un port USB pour la fonction de lecteur multimédia HD sans PC ou autre lecteur.


RealCast - Affichage HD WiFi simplement supérieur!

RealCast - Superior HD WiFi Display Solution(Wireless Presentation Gateway) for AirPlay Mirroring, Miracast and WiDi Wireless Display with DLNA Support

Visonicom is the China manufacturer of WiDi receivers and adapters, AirPlay adapters and receivers, Miracast dongles, iPhone to TV HDMI cables, Android to TV HDMI cables for screen mirroring and streaming from iPhone/iPad and Android smartphones and tablet PCs to HDTV and projector with HDMI port through WiFi or with the Phone2TV HDMI adapter cables.

As the OEM/ODM factory of WiFi display Miracast/AirPlay/WiDi/DLNA adapters and Phone2TV HDMI cables, we proudly launched the most advanced WiFi display dongle and boxes-RealCast (PTV) WiFi display dongles and RealCast (PTV) boxes AirPlay/WiDi/Miracast adapters, iPhone HDMI TV cables, and Android TV HDMI cables. after the success of EZCast WiFi display dongles.

RealCast PTV WiFi display dongles and boxes (also known as RealCast PTV wireless presentation gateways, RealCast PTV boxes, PTV WiFi display dongles/adapters, PTV WiFi display boxes, or simply as PTV dongles/adapters, PTV boxes, etc) are the latest and ultimate WiFi display solution for Android smartphones and tablet PC, iPhone and iPad family, and Windows PC, supporting Miracast, Airplay, WiDi, and DLNA natively. Android and iOS users even don’t need to install any client software to experience Miracast/Airplay mirroring.

All RealCast PTV dongles and RealCast PTV boxes support smooth real HD1080P wireless mirroring and pushing without freeze or boring buffering.

All RealCast dongles and boxes support firmware OTA upgrading (On-The-Air upgrading) to keep system compatible for future technology and new devices.

RealCast PTV adapters and PTV boxes are developed for personal and home entertainment to mirror/stream local or online content to HDTV, and also for business and education for presentation from small screen to HDTV, projector, monitor or display.

Some platinum version of RealCast PTV boxes like VRD-PTV308 and VRD-PTV310 also offer HDMI+VGA+SPDIF+CVBS support to work with all new and existing TV, projector, display, monitor, so it is universal wireless presentation gateway/screen mirroring device for business, education, home, and individuals. What's more the platinum version comes with remote control for simple operation and configuration, and USB port for HD media player function without PC or other player.

RealCast - Simply Superior HD WiFi Display!